Perte de poids

Trucs efficaces de perte de poids sans exercice

On a tendance à être conscient de notre corps une fois qu’on entend «Tu as l’air d’avoir grossi».

Ce n’est pas tout le monde qui a le temps d’aller à la salle de sport ou de courir dans le pâté de maisons pour faire du jogging.   Les personnes qui travaillent beaucoup ou qui s’occupent de leurs enfants n’ont parfois même pas le temps de passer du temps avec elles-mêmes.  Lorsqu’on pense «perte de poids»,

cela ne signifie pas qu’on doit faire de l’exercice.  Bien que l’exercice ne soit pas seulement pour la perte de poids, mais également pour notre santé globale.  Mais la question est: «Avez-vous le temps pour ça?»

Sinon, alors c’est le bon article pour vous.  On ne s’exhorte pas vraiment à perdre du poids simplement pour faire plaisir aux autres.  Le plus important est pour vous-même.

Même si c’est dur et difficile ou à quel point vous êtes occupé, vous avez encore le temps de bien paraître et de prendre soin de votre corps. Si vous êtes inquiet maintenant et que vous voulez perdre du poids rapidement, vous pouvez le faire sans exercice.

Ça semble fou, mais c’est très possible.

Regardez les conseils de perte de poids pour vous ci-dessous:

1. Supprimez les aliments malsains

On aime manger des aliments malsains comme des spaghettis, des nouilles, de la nourriture qui contient beaucoup de sucre, etc.  Plus vous en manges, plus vous en  voulez.  On a tendance à stocker des chocolats, des bonbons dans notre placard.  

Commencez à stocker des aliments sains et frais à partir de maintenant.

2. Mâchez plus à fond

La recherche montre que si on mâche notre nourriture correctement, elle sera également digérée correctement.  En avalant, notre nourriture peut empêcher nos intestins de libérer des hormones.  C’est l’un des conseils de perte de poids que tout le monde oublie de faire.

3. Petites assiettes, moins de nourriture

Si on voit que notre assiette est énorme, on veut parfois remplir l’espace vide.  Si ça se produit, on ne réalise également pas qu’on mange beaucoup.  Plus notre assiette est chargée, plus on mange de calories. Si on utilise une petite assiette, on mange possiblement moins de nourriture.

Vous vous dupez vous-même en mangeant plus.

4. Dormez plus, au lieu de manger plus

Si vous avez faim, allé vous coucher.  Le sommeil contrôle votre alimentation.

Savez-vous que si vous manquez de sommeil, ça vous rendra plus affamé?  Non seulement cela, mais:

  • Après avoir mangé, vous vous sentirez moins satisfait
  • Vous aurez un déséquilibre hormonal qui peut vous donner envie de manger
  • Vous aurez la tentation de manger des aliments malsains
  • Vous vous sentirez fatigué rapidement

5. Ne vous stressez pas

Le stress peut mener au stress de manger.  Plus vous devenez stressé, plus vous avez envie de nourriture.  Parfois, on essaie d’oublier nos problèmes en mangeant. Il n’y a rien de mal à ça, mais on a tendance à manger des aliments malsains. Dans ces conseils de perte de poids, vous voyez combien le stress et le manque de sommeil affectent ta structure corporelle.

Quand vous êtes stressé par des choses, vous ne bougez pas nécessairement votre corps.  Il en résulte un gain de poids malsain, néfaste pour votre santé.

6. Trop de sucre c’est mauvais

Réduisez le sucre.  Manger trop de sucre peut entraîner une prise de masse graisseuse, le diabète, de l’inflammation et d’autres problèmes de santé.  Pour l’instant, réduisez vos plats préférés comme la crème glacée, les bonbons, les chocolats, les gâteaux, etc.   Vous pouvez en manger, mais pas trop.  Attention à ce que vous mangez.

7. Brossez-vous les dents

Vous pensez peut-être: «Quel est le lien entre se brosser les dents et perdre du poids? » Eh bien, il y en a un.  

Vous pouvez couper vos envies en vous brossant les dents après avoir mangé. Manger ne goûte pas bon de avec quelque chose de menthe dans la bouche, n’est-ce pas?  

Ça vous évite de manger des aliments en extra après chaque repas.  C’est très efficace, surtout après le repas du soir.  On a tendance à manger des collations tout en regardant la télévision jusqu’à ce qu’on s’endorme.

La perte de poids avec Slenderiix, c’est facile

La graisse abdominale est la graisse la plus difficile à perdre.  En fait, il existe des régimes et des pilules qui se concentrent directement sur la graisse abdominale tenace. La graisse stockée autour du ventre est uniquement utilisée par le corps en période de famine ou de grossesse.

Si vous êtes un homme… la seule option que vous avez est la famine si vous voulez récupérer ce «six packs». Heureusement, Slenderiix facilite la perte de graisse du ventre.  Il suffit de prendre les gouttes pour suivre le système et vous obtenez des résultats comme vous ne l’aurez jamais vu auparavant avec aucun autre programme.  En fait, vous pourriez perdre jusqu’à 340 grammes (¾ lbs) par jour.

Posted in Perte de poids
>