Menu Fermer

[Giving Greens] À quel point le concombre est-il bénéfique pour notre santé?

Le concombre est l’un des principaux ingrédients de Giving Greens.  

Comme nous le savons tous, le concombre appartient à la même famille de plantes que les citrouilles, les courges et les pastèques.  Et s’appelle la famille des Cucurbitacées.

Les concombres contiennent 95% d’eau, tout comme la pastèque. Cela signifie donc qu’il vous gardera hydraté si vous en mangez, surtout en été.  

La vitamine K, les vitamines B, le cuivre, le potassium, la vitamine C et le manganèse sont des vitamines et des minéraux inclus dans le concombre, une raison suffisante pour en consommer sans cesse.  

Ces minéraux et vitamines peuvent aider à améliorer votre santé en général, car ils évitent les carences en nutriments dans votre corps.

Mais qu’est-ce que ces nutriments peuvent faire pour votre corps?

1. Santé de la peau

Si vous entendez parler de solution pour les poches sous les yeux, vous penserez tout de suite au concombre.  

C’est parce que le concombre peut aider à calmer vos yeux et vous permettre de vous sentir vraiment relax.  On le voit beaucoup dans les spas et aussi dans certains remèdes à la maison.  Il se trouve que cela peut être un rituel de détente.

Ceci est fortement recommandé pour la santé générale de la peau.

2. Hydratation

Comme mentionné ci-dessus, les concombres sont composés à 95% d’eau, ce qui permet à votre peau de rester hydratée.  C’est un bon moyen d’hydrater votre peau, surtout en été.  Puisqu’en été notre peau s’assèche et que nous devons boire beaucoup d’eau.

Lemond, du magazine Eating Well, explique:

«Ils disent que nous pouvons répondre de 20 à 30% de nos besoins en liquides rien que par notre régime alimentaire, et les aliments comme ceux-ci nous aident certainement».  

Non seulement en raison de la teneur en eau, mais de la présence d’éléments nutritifs, tels que le magnésium et le potassium, qui jouent un rôle important dans l’hydratation.

3. Prévention du cancer

Le cancer est l’une des maladies graves.  Le concombre a 2 composés associés au cancer: les lignanes et les cucurbitacines qui peuvent vous aider à l’éviter.  

Les chercheurs disent que les suppléments de cucurbitacine présents dans le concombre peuvent aider à inhiber la croissance des cellules cancéreuses dans votre corps.  Surtout le cancer du sein, le cancer de la prostate, les cancers de l’ovaire et de l’utérus.

Selon la fondation George Mateljan:

«Les scientifiques ont déjà déterminé que plusieurs voies de signalisation (par exemple, les voies JAK-STAT et MAPK) nécessaires au développement et à la survie des cellules cancéreuses peuvent être bloquées par une activité des cucurbitacines.»

ACHETER GIVING GREENS

4. Perte de poids

Il est très faible en calories, mais peut vous faire sentir rassasier.  C’est pourquoi les aliments riches en fibres peuvent jouer un rôle important dans votre parcours de perte de poids.  Ils peuvent ralentir votre digestion et vous pouvez déjà vous sentir rassasié.

5. Pour une haleine fraîche

Beaucoup de gens ne savent pas à quel point un concombre est bénéfique pour la mauvaise haleine.  

L’étude montre que la consommation de concombres peut également aider à libérer de la chaleur dans l’estomac, ce qui peut être à l’origine d’une bactérie à l’origine des odeurs causées par la bouche.

6. Prévenir l’inflammation

Étant donné que les concombres ont cet effet cool, il peut contribuer à la réponse inflammatoire de votre corps.  Cela aidera à réduire l’inflammation indésirable de votre corps.

Le concombre qui présente de nombreux avantages pour la santé et qui peut contribuer à améliorer notre santé globale est également inclus dans Giving Greens.

Giving Greens


ACHETER GIVING GREENS

DONNEZ À VOTRE CORPS 900 GRAMMES DE LÉGUMES ET BEAUCOUP D’AMOUR

Faisant partie de la gamme de gestion de poids Slenderiiz™, Giving Greens™ est un mélange de boisson nutritive à base de légumes en poudre pour une alimentation complète offrant une nutrition à base de graines germées et un mélange de superfruits riche en enzymes qui fournit à votre corps les nutriments essentiels pour renforcer l’immunité, soutenir la santé cardiovasculaire, lutter contre les radicaux libres et faciliter la digestion.

Beaucoup d’entre nous ont essayé de faire du jus pour combler ce vide.  Un panier rempli de légumes conduisant au plaisir de les pulvériser avec un mélangeur à jus.  

Mais ensuite, nous examinons le gâchis et nous soupirons de voir la pulpe de légumes.  

Trois semaines plus tard, nous jetons à la poubelle le deuxième lot de légumes moisis et nous emballons le mélangeur, résigné à l’idée que nous ne serons jamais le «hipster» cool qui se promène avec un flacon de shaker rempli de boue verte.

Posted in Nutrition, Perte de poids
>